Couché de soleil sur un champs de blé

Qu'est-ce que le Quantum-Allergy® :

Vous êtes sujet aux allergies, aux intolérances, aux angoisses, au mal des transports, aux rhumatismes ?
Vous souffrez de rhume des foins, d’allergies alimentaires, de réactions aux colorants, parfums et substances aromatisants, vous avez la nausée en respirant une odeur spécifique, des démangeaisons en portant certains vêtements ? Ou bien avez-vous toujours des maux de tête, de l’eczéma récidivant, des problèmes intestinaux et des douleurs musculaires ? Il y a tellement de symptômes qui vous minent la vie et que l’on vous demande d’accepter comme si c’était « normal » !

Quantum-Allergy est une méthode efficace et rapide avec laquelle les allergies, les intolérances et autres dérèglements peuvent être diminués ou disparaitre en rétablissant le corps dans son équilibre optimal. Dans ce traitement, le mot « Allergie » signifie : tout ce qui provoque un problème, qui déséquilibre et qui vous rend malade.

De nos jours beaucoup de personnes (enfants) ont des réactions allergiques. Elles sont provoquées par des substances présentes dans l’air ou dans la nourriture. Les composants des déodorants, laques, colorants et teintures pour cheveux peuvent aussi être allergisants.
Souvent les personnes connaissent elles-mêmes les origines de leurs allergies ou intolérances mais elles ignorent qu’il y a souvent plusieurs causes auxquelles leurs corps réagissent. Il s’agit souvent de substances familières qui font partie du quotidien, comme les produits que l’on adore ou que l’on utilise justement parce qu’ils sont si bons pour la santé ! Les perturbations provoquées par des chocs émotionnels, mouvements extérieurs, convictions, bruits ou relations peuvent fonder une source d’allergies physiques. Fleur de pissenlit sur laquelle on est pret à soufflé pour faire envoler les graines

Le corps a le pouvoir de s’auto-régénérer, les petites lésions se guérissent d’elles-mêmes et les rhumes disparaissent après quelques jours ! Chez certaines personnes hélas ce pouvoir est dérèglé et les problèmes restent ou se perpétuent de façon chronique.

Chaque organe et chaque cellule de notre corps a sa propre et unique vibration aussi appelée fréquence propre de vibration. L’échange d’informations entre les organes et le milieu environnant, entre les organes et l’organisme, la nourriture que nous donnons à notre corps définissent entre autres comment celui-ci fonctionne et si oui ou non nous développons des obstacles physiques et émotionnels.

En faisant plusieurs sortes de tests musculaires, on peut déceler dans les aliments et l’environnement et dans le corps, quelles sont les fréquences nocives au bon équilibre corporel et comprendre mieux les réactions et les problèmes manifestés par ces atteintes.

Les indications et les effets :

Quantum-Allergy est une méthode valable pour tous ceux qui ont des problèmes d’allergies, de rhume des foins, de problèmes intestinaux, de maux de tête, de troubles diffus, de fatigue, de douleurs musculaires, de rhumatismes, d’asthme, de troubles pulmonaires, d’eczéma, d’hyperactivité, de concentration…et tout autre problème physique ou émotionnel. Il en est de même pour les effets secondaires de certains médicaments qui grâce à cette méthode peuvent diminuer de façon considérable.

Cette méthode peut être appliquée en parallèle avec les médecines classiques et leurs traitements ainsi que leur application médicamenteuse.

Il peut y avoir des dysfonctionnements dans nos propres systèmes corporels comme par exemple le système nerveux, hormonal, immunitaire etc….

L’alimentation peut aussi provoquer des dérèglements ainsi que les facteurs environnementaux comme le temps, les ondes des appareils etc….
Les perturbations dans la sphère relationnelle, les traumatismes, les émotions, les croyances, les bruits peuvent également être à la base de réactions allergiques physiques.

Les allergies les plus connues sont des allergies alimentaires, le rhume des foins et les allergies aux acariens, cependant on peut aussi développer d’autres types d’allergies ou d’intolérances comme par exemple :

Exemples de problèmes d’allergies qui peuvent être traités :

Fleurs dans des rayons de lumière douce

Comment se déroule les séances ?

En tant que thérapeute Quantum-Allergy, je peux définir les déséquilibres du corps en faisant des tests sur les muscles avec plusieurs types d’éprouvette et substances d’essai.

Si en effet des dérèglements apparaissent j’applique une technique simple de respiration, visualisations et acupression sur le dos pour tout remettre en place. Le corps réapprend alors à réagir de façon normale à ce qu’il croyait être un déséquilibre.

Le système immunitaire est stimulé de façon à fonctionner de façon équilibrée et l’auto régénération du corps se fortifie.

Pour que le corps retrouve son équilibre optimal, il est important d’avoir une alimentation et un style de vie sain et de bouger. Pour ce faire, Il sera peut-être nécessaire d’apporter quelques changements à vos habitudes de vie…

Dès que le corps aura retrouvé sa vibration optimale il sera plus facile ensuite de continuer à pratiquer une vie saine !

Quantum-Allergy est une méthode effective. Parfois, il suffit d’une session pour éliminer ses problèmes, parfois il peut en falloir plusieurs comme c’est le cas pour le rhume des foins qu’il faut chez quelques personnes revoir chaque année.

Il est conseillé par exemple d’éliminer une allergie au pollen avant que la « saison » des allergies ne débute. Il ne faut pas être en contact avec les allergènes pendant toute une journée dès que l’on a été traité. Si les pollens sont déjà présents dans l’air il est très difficile d’y remédier.

Donc pour se guérir il faut aussi prévenir !