Rayons de soleil à travers les arbres

Qu'est-ce que le "Self Created Health" ?

Self Created Health est une méthode qui détermine les causes émotionnelles des symptômes douloureux et qui les libère d’une façon douce et respectueuse.

Il y a presque toujours une émotion cachée derrière la souffrance physique. L’émotion peut très bien être apparue à la suite d’évènements conscients ou inconscients, récemment ou il y a longtemps. Le fait de « comprendre » l’origine d’un problème n’apporte pas forcement la solution pour le faire disparaitre.

La plupart des symptômes physiques et émotionnels peuvent être stimulés par notre pouvoir d’auto-régénération grâce aux méthodes de Quantum-Touch, Quantum-Allergy, Quantum-Share et autres méthodes efficaces. Un certain pourcentage des symptômes, à peu près 10%, récidive ou ne disparait pas totalement.

Nous pouvons retracer la cause émotionnelle qui est à l’origine de chaque problème.

Self Created Health est la technique préconisée pour les 10% des symptômes qui n’ont pas pu être complètement maitrisés ou qui résistent aux autres traitements.

Grace à la mise en œuvre du protocole Self Created Health, qui est très facile à appliquer, nous sommes en mesure de réaliser une « libération » complète et le lâcher prise de tous les symptômes, avec comme résultat: la disparition de la douleur, le retour au calme des émotions et l’ouverture vers de nouvelles possibilités de développement personnel.

arbre isolé dans la campagne par un beau ciel rose

Comment se déroule les séances ?

La méthode Self Created Health permet d’identifier le symptôme en posant des questions structurées et adéquates.

Le plus important est de retrouver ce qui a provoqué le problème, en plus des émotions et de l’évaluer en conséquence.

Souvent les questions nous amènent vers des situations qui ne sont pas évidentes, soit « oubliées » soit non intégrées. La méthode de questionnement est tout à fait sûre et la personne interrogée ne dit vraiment que ce qu’elle a envie de dire sans obligations.

Quand la situation qui a déclenché le symptôme est clarifiée il existe plusieurs façons de donner une place aux émotions correspondantes.

Cette méthode conduit à de profonds changements évolutifs.

Indépendamment de la durée des problèmes, qu’ils soient d’ordre génétique ou persistants ou même s’ils paraissent insolubles, en appliquant le protocole de la méthode Self Created Health il y a de grandes chances que la douleur diminuera et disparaitra.